Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de matbakhi.over-blog.fr

TARTE CHOCOLAT CHANTILLY

Publié le 18 Juin 2013 par matbakhi.over-blog.fr in tartes

TARTE CHOCOLAT CHANTILLY

TARTE CHOCOLAT CHANTILLY

POUR LA RECETTE:

pate sucrée classique

200 g chocolat noir

250 g creme liquide

2 cuillère a café miel liquide

chauffer la creme dans une casserole retirer du feu avant que ca bout et verser immédiatement sur le chocolat noir haché finement

laisser 2 min avant de mélanger avec une cuillère en bois et non pas au fouet 

Tarte aux poireaux et aux saucisson halal dans les entrées krm19d0f

Commenter cet article
S
très belle ta tarte bravo!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci d'avance et n'hésite pas à venir voir le mien également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre