Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de matbakhi.over-blog.fr

Cake au citron

Publié le 18 Décembre 2014 par matbakhi.over-blog.fr in kakes

gateaux 0547gateaux 0551gateaux 0554

150 g de  sucre

  • 4 oeufs
  • citron (non traité de préférence)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 350 g de farine
  • 100 ml d'huile 
  • 10cl de jus de citron
  • 1 yaourt nature
  • confiture de fraise
  • amande concassées

Commenter cet article
F
Bonjour Mme<br /> j'ai teste le cake au citron mais j'ai eu un cake sec car la quantite d'huile me parrait trop alors je n'ai mis qu un pot de yaourt d'huile mais je pense que la quantite d'huile 150 cl c'est<br /> beaucoup et merci de nous indiquer les etapes car on ne sens plus le citron<br /> amicalement<br /> bon courage
Répondre
O
Parfait pour le gouter ce délicieux cake,yaatik saha
Répondre